présentation

Petite Présentation

La vie en liberty,

A travers ce blog, j’ai envie de partager avec vous mes humeurs, mes coups de coeurs, mon quotidien et mon aventure de jeune maman.

Je suis une toute jeune débutante dans le monde du blog alors j’avoue que je ne sais pas trop où tout cela va me mener mais l’aventure me tente alors je me lance.

Pourquoi La vie en Liberty ?

C’est tout d’abord mon pseudo sur instagram et je trouve qu’il me reflète plutôt bien. Je suis une amoureuse du Liberty, la garde robe de ma fille le montre bien.

Ce premier post pour parler un peu de moi.
Moi c’est Marie, j’ai 25 ans, je suis l’heureuse maman d’Emma qui vient d’avoir 1 an.

Je suis infirmière depuis 2013, je viens de quitter mon poste en pédiatrie à Necker où j’était depuis depuis 3 ans pour me lancer dans la folle aventure du libéral avec une amie.

J’aime prendre le temps de faire de la pâtisserie et heureusement pour moi je cuisine plus que je ne mange !

Je suis quelqu’un de plutôt réservée mais avec un fort caractère.
Je sais ce que je veux et quand j’ai une idée en tête je fais tout pour aller au bout.

Un peu rêveuse, avec des projets plein la tête sans savoir si certains verront le jour.

J’espère que mon univers vous plaira,

Mariethumb_IMG_1884_1024.jpg

Laisser un commentaire

