Maternité

Emma a 1 an

Le 13 avril dernier, Emma a soufflé sa première bougie.

366 jours se sont écoulés depuis sa naissance et cette impression que le temps passe déjà beaucoup trop vite.

Ce tout petit bébé arrivé par surprise un lundi matin, 6 semaines trop tôt du haut de ses 43 cm, est maintenant une petite fille pleine de malice et de joie de vivre.

Depuis 1 an maintenant, je la vois découvrir la vie et moi je la redécouvre à travers elle.

Avoir un enfant c’est pour moi redonner de l’importance à tous ces petits gestes du quotidien que l’on oublierait presque tellement ils nous sont anodins.

En 366 jours, Emma a pris 31cm et 7kg, 6 dents sont sorties, elle a appris à se retourner, s’assoir, se mettre debout, se mettre à quatre pattes et marcher (même si elle ne se lâche pas encore), elle a entre autre mangé des dizaines de galettes de riz à la carotte mais elle a surtout rempli notre vie de bonheur et d’amour en faisant de notre couple une si jolie famille.

Une nouvelle année commence, avec tout autant de progrès à venir et de souvenirs à créer, j’ai hâte de voir ce que la vie nous réserve, mais juste si le temps pouvait arrêter de passer aussi vite.

Marie

(Photo faite par la talentueuse EmilieK)

IMG_5179

Une réflexion au sujet de « Emma a 1 an »

  1. Je suis heureuse de lire ton tout nouveau blog. Je suis ta petite vie depuis quelque temps maintenant avec nos puces qui n’ont que quelques jours d’écart. Et je découvre d’ailleurs qu’on porte le même prénom 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

