DIY·Maternité·patisserie

Premier anniversaire

IMG_5823Vous le savez, le mois dernier Emma a fêté ses 1 an. Et nous avons donc organisé son anniversaire à la maison avec nos amis. 

Pour cette journée, on les avait invités à prendre le goûter à la maison, avec un gâteau que j’avais fait moi même. 

J’avais tout préparé et avec l’organisation du baptême, je m’étais lancée dans les loisirs créatifs ! Je dois dire que j’ai adoré tout préparer moi-même ! Bon il me manque un peu d’imagination des fois pour certaines choses, mais je suis novice en la matière aussi ! Pinterest est devenu mon meilleur ami …! 

On a passé une jolie après-midi et Emma a été adorable. Elle  a bien entendu plus joué avec les papiers cadeaux qu’avec les jouets eux-même (Normal !)

Pour le gâteau, j’ai fait un Layer Cake chocolat blanc, framboises avec un glaçage en forme de Rose et des génoises en dégradé de rose. Je vous posterai la recette si ça vous intéresse ! Le glaçage était au mascarpone car je déteste la crème au beurre, j’ai l’impression de ne manger que du beurre ! 

IMG_5821

On avait également sorti notre polaroïd pour avoir des petites photos souvenirs de cette journée. Je trouve ça chouette de pouvoir capturer un instant et d’avoir sa photo instantanément, on développe tellement peu souvent les photos maintenant, que là au moins on est sûr d’en avoir ! 

Marie

IMG_5820

IMG_5822IMG_5824

 

5 réflexions au sujet de « Premier anniversaire »

Laisser un commentaire

