famille·humeur·sortie en famille

Joli Mois de Mai

Le mois de mai vient déjà de s’achever.

Un mois riche en premières fois, changements, petits coups durs et surtout de jolis moments en famille.

Ce mois-ci Emma a eu 13 mois et elle a appris tellement de nouvelles choses. Elle sait faire des chatouilles avec un petit bruit tellement craquant. Elle sait maintenant envoyer des bisous avec sa main quand elle veut dire bonjour ou au revoir à quelqu’un et depuis 2 jours elle dit salut et coucou (avec un langage de bébé bien sur !).Elle a également appris à monter toute seule sur le canapé, je vous laisse imaginer les frayeurs qu’elle me fait maintenant … ! Je n’ai d’ailleurs pas cru son papa quand elle l’a fait pour la première fois et qu’il me soutenait que non ce n’était pas lui qui l’avait mis là !

Tellement de progrès en si peu de temps. Mon petit bébé grandi de jour en jour pour devenir cette formidable petite fille dont je suis si fière ! 

Pendant ce mois de mai, nous avons profité des si rares jours de beau temps pour aller se promener tous les 3. On est allé au Zoo de Vincennes (encore une première fois pour Emma), on a profité de Paris en se promenant dans ses jardins et ses quais de seines. Je suis une inconditionnelle amoureuse de Paris ! Alors dès qu’il fait beau on prend nos affaires et on file se promener là bas !

On a même eu l’occasion de se faire à deux reprises un pique-nique dans le jardin des Tuileries. Emma était aux anges, des chiens et des enfants tout autour d’elle, que demander de plus !

On a également fêté nos 3 ans avec Mr A.

Et ce mois de mai est également le début d’une nouvelle vie professionnelle pour Mr A. et moi. On a tous les deux commencé de travailler en libéral. Lui en tant que remplaçant dans un cabinet et moi j’ai ouvert mon cabinet avec une amie. Une nouvelle aventure stressante mais passionnante.

J’espère que ce mois de juin sera tout aussi riches en jolis souvenirs et surtout plus ensoleillé !

Belle soirée à vous

Marie

IMG_6436

Une réflexion au sujet de « Joli Mois de Mai »

Laisser un commentaire

