vie de famille

Une semaine en Liberty #1

J’ai décidé de partager avec vous un peu de notre quotidien, de partager les bons et les moins bons moments. Notre petite vie de famille.

Cette semaine, Lundi c’était pique nique avec les copines Marine et Margot aux tuileries,

IMG_7870

Mardi la varicelle est arrivée à la maison, Emma a commencer à ressembler à une petite coccinelle.IMG_7848

Mercredi a été la pire journée de la semaine, Emma était vraiment pas bien à cause de cette fichue varicelle ! Un bébé qui avait beaucoup besoin de sa maman. Alors n a trainé sur le canapé à se faire des câlins et des bisous et on a fait la sieste toutes les deux. On a même eu droit au feux d’artifice depuis la terrasse le soir !

IMG_7851

Jeudi, on a retrouvé les copains rentrés de vacances et Emma était toute contente de revoir son petit copain ! Non mais lui il a droit à des bisous sans même les demander … !!! Non non je ne suis pas jalouse … IMG_7846

Vendredi je me suis réveillée le coeur si lourd, avec cette peur de l’avenir alors j’ai profité de l’insouciance de ma fille et de sa joie de vivre pour apaiser mes peurs et on a passé la journée à être ensemble tous les 3 et se dire qu’on est heureux  et en bonne santé tous les 3 et c’est le plus important. Alors du coup après on est allée jouer dans le jardin et j’ai essayé de faire une jolie photo mère-fille ( j’ai bien dit essayé…)

IMG_7850

Samedi, le matin j’ai eu droit à un débordement de couche intensif ! On a finit toutes les deux dans la douche parce que là je ne savais pas par où commencer !!! Des amis sont venues manger le soir, Emma a profiter de la terrasse jusque tard avec sa petite copine a vouloir le jouet de l’autre forcément hein ! Et j’ai réussi à faire une photo mère-fille, ah oui les grimaces ça marche toujours … !

IMG_7847

Et aujourd’hui et ben on profite du soleil ! On a aussi fait les fous, des grimaces, rigoler et jouer. Oui demain c’est retour au boulot pour moi et pour 3 semaines non stop ! Alors on va pas m’en vouloir si l’appartement n’est pas parfaitement rangé parce que j’ai préféré profiter de ces rares jours de soleil quand même 🙂 Et Emma nous a fait un vol de baguette sans aucun scrupule !

IMG_7873

Et vous votre semaine ?

A la semaine prochaine 🙂

Laisser un commentaire

